Faire un don à "40 millions d'automobilistes"
COMMENT VOTRE DON SERA-T-IL UTILISÉ ?
→ Actions Mise en place de campagnes de mobilisation, opérations sur le terrain, lobbying (courrier, contacts avec les parlementaires, les pouvoirs publics et autres décisionnaires), campagnes d'information et de sensibilisation, production de reportages vidéos...
→ Études et publications
→ Frais de fonctionnement Médiatisation nationale, animation des sites Internet (hébergement, mises à jour...), communication vers les membres et les automobilistes.
Donnez en toute sécurité
ils vous expliquent pourquoi
-
« Grâce à l’association 40 millions d’automobilistes nous avons à notre disposition un organisme qui prend nos préoccupations en compte. Plus nous serons nombreux à soutenir leurs actions, plus nous aurons de chances de limiter les mesures pas toujours opportunes dirigées contre nous. »
Marc
-
« Je suis très reconnaissante à 40 millions d’automobilistes d’être aussi vigilant sur toutes les mesures que le Gouvernement tente de mettre en oeuvre en toute discrétion. L’automobiliste que je suis vous en remercie très sincèrement. Puissions-nous être de plus en plus nombreux à vous soutenir pour pérenniser vos actions.»
Claudine
-
« Association sérieuse, impliquée pour défendre les automobilistes qui, malheureusement, sont souvent pris comme cibles par les pouvoirs publics […] L’efficacité de cette association a déjà été prouvée maintes fois par le passé, merci de la soutenir. »
Christian
-
« Une association indispensable pour contrer le tout répressif et encourager les vrais progrès pour la sécurité routière. Plus nombreux nous serons à les soutenir, mieux nous pourrons vivre notre vie d’automobiliste. »
Claude
-
« Avec les attaques perpétuelles de nos gouvernements successifs à l’encontre des automobilistes, il est important que nos voix soient portées par des personnes compétentes et motivées. C’est le cas de cette association et c’est pourquoi j’en suis membre donateur. »
Michele
-
« Pour ce qui me concerne je suis très fier de compter parmi les soutiens de 40 millions d’automobilistes car leurs objectifs sont toujours exprimé de façon claire et ils ne manquent pas de nous questionner et de tenir comptes de nos réponses. Autre point important, ils assurant le suivi des dossiers au fur et à mesure de leur évolution et nous informent. Bravo et continuez »
Jacques
-
« 40 millions d’automobilistes défend avec conviction force et sérieux l’ensemble des automobilistes. Son action est indispensable pour contre les puissance des lobbies anti-automobile qui hantent les allées du pouvoir. »
Michel
-
« Je salue le travail remarquable de cette association. Et j’apprécie particulièrement être informée des attaques que nous automobilistes subissions depuis des années, sans êtes inondée de mails inutiles, ce qui veut dire que les ressources sont bien gérées. J’apprécie aussi beaucoup l’absence de politisation partisane des actions menées. C’est rare et ça mérite d’être souligné. »
Noémi
-
« Une porte-parole indispensable et incontournable pour porter notre parole. Plus le nombre de membres est important, plus nous pouvons peser sur les décisions anti-auto. »
Gérard
-
« Une association très réactive, pleine d’énergie et de pugnacité pour défendre les intérêts des automobilistes responsables. »
Francis
-
« J’engage tous ceux qui souhaitent préserver leur liberté de circuler et d’aimer la voiture (et la moto), de rejoindre l’association qui, sans relâche, se bat contre l’auto phobie. 40 millions d’automobilistes a obtenu de nombreux résultats dont nous tous, automobilistes et motards, bénéficions au quotidien. »
Olivier
-
« Je fais confiance à l’association 40 millions d’automobilistes car elle étaye de façon approfondie ses arguments et réalise un travail en profondeur sur les statistiques parfois cachées de la sécurité routière. Son étude sur les effets réels de la limitation à 80km/h sur la baisse des décès sur le réseau secondaire apporte une vison plus sérieuse que les affirmations péremptoires ses services du gouvernement. »
Jacques
-
« Adhérente dès le début de la création de l’association, initialement par curiosité, je me suis aperçue rapidement de l’impact de sa communication et de l’efficacité de ses actions. Les médias en parlent c’est bon signe. À soutenir »
M
-
« Heureusement qu’il y a des associations de défense des automobilistes comme 40 millions d’automobilistes, pragmatiques, avec des réflexions de bon sens et des actions en rapport avec ce qu’attendent la très grande majorité d’automobilistes honnêtes et civiques. »
Kitty
-
« Une équipe sympathique et professionnelle qui dispense de précieux conseils en matière de protection et de défense des usagers le la route. C’est également un contre-pouvoir essentiel qui s ébat quotidiennement contre certaines mesures injustes et arbitraires. »
Armand
-
« Association ô combien utile et indispensable en ces temps d’auto phobie anarchique mais dévastatrice pour notre liberté. Elle est notre dernier recours, reconnue par l’État. Il faudrait plus de membres pour augmenter son pouvoir décisionnaire. »
Pierre
-
« Il est important d’avoir une association qui porte la parole des automobilistes responsables confrontés à une politique de sécurité routière trop contraignante et infantilisante […] L’association « 40 millions d’automobilistes » me semble veiller correctement à ce que ces mesure encore plus répressives ne soient pas prises unilatéralement par les pouvoirs-publics ; elle défend en ce sens les intérêts des automobilistes. »
JC
-
« Association qui défend le particulier isolés que nous sommes contre les abus des service publics liés à l’automobile, trop souvent utilisée comme source de revenus par le gouvernement, de manière abusive et injuste ou injustifiée. »
Yves
-
« Je suis fier de faire partie de votre association. Heureusement que vous êtes là pour défendre les intérêts de nous pauvres automobilistes qui sommes incriminés à longueur d’années. »
Super M.
-
« Je soutiens 40 millions d’automobilistes, l’association qui défend pertinemment les automobilistes contre des mesures absurdes visant à restreindre les libertés de déplacement des automobilistes. »
Philippe
-
« Merci de l’énergie que vous déployez pour aider les automobilistes contre les brimades dont ils font l’objet de la part de groupes de pression anti-voiture et des autorités qui subissent leur influence. Continuez ‘agir par une attitude responsable concernant la sécurité routière. »
Luc
-
« Association très sérieuse faisant son maximum pour lutter contre la répression permanente que nous, automobilistes, subissons.
Christian